Services

Découvrez le plaisir d’avoir des ongles solides et naturels qui donnent à vos mains et vos pieds un nouvel éclat.

 

le-wishpro02Wishpro

Innovation mondiale d’ injection sans aiguille d’acide hyaluronique, de collagène ou de botox au travers de la peau.

Soins Anti-âge, rajeunissement, acné et peeling

SOIN SPÉCIAL WISHpro    Séance d’essai  Renseignez-vous ici

 


Beauté des pieds07cd2d5d39169bc6c3e47d6ee515ecee (1)

Doigts de pieds en éventail l’été ou emmitouflés l’hiver, les pieds sont souvent malmenés et ont besoin de soins. Le soin beauté des pieds permet de les entretenir et de garder de beaux ongles, tout au long de l’année.

Dans notre institut, l’objectif du soin sera avant tout esthétique.

Il débute par un bain de pieds, adoucir les contours d’ongles pour retirer les peaux, un gommage et un modelage qui vous laisseront la peau fraiche et parfumé.  A l’aide d’une râpe, nous gommons la voute plantaire et le pied. Une fois relaxé et apaisé de toutes les agressions quotidiennes, le soin se termine par une pose de vernis pour sublimer les ongles de pieds.

 

 

Beauté des mains

La beauté des mains est la formule de soin idéale pour des mains superbes et pour embellir vos ongles au quotidien.La manucure permet un véritable soin relaxant pour les mains et réparateur pour le contour  de l’ongle, avec  la garantie d’une beauté durable de vos mains tout en douceur et souplesse.

 

Manucure  :

Les étapes d’une  belle manucure :

4dd5655661313-carousel1

– Retrait du vernis existant,

– Limage de l’ongle  avec une lime spécifiquement à grains très doux pour ne pas abîmer votre ongle naturel,

– Ponçage du dessus de l’ongle : nous utiliserons  un ponce-bloc en mousse simplement pour lisser l’ongle et atténuer les stries s’il y en a,

– Pousse et retrait des cuticules : nous repousserons les peaux du contour afin de libérer l’ongle et favoriser sa pousse. nous couperons les peaux en excédent sur les côtés de l’ongle.

– Modelage de la main : nous appliquerons une crème hydratante et nourrissante afin de procéder à un modelage relaxant,

– Dégraissage des ongles et pose de vernis.

– Gommage de la main : nous vous appliquerons un gommage sur l’ensemble des mains pour enlever toutes les petites peaux mortes dues aux agressions extérieures.

– Dégraissage des ongles et pose de vernis.

 

Modelage d’ongles en gel – Mains & Pieds

Réalisé par nos Techniciennes dotées d’une dextérité accomplie, le modelage d’ongles en gel est une  technique qui  permet d’avoir en 1 heure des ongles parfaits, modelés à la longueur et à la forme souhaitée et adaptés aux personnes qui sollicitent leurs mains pour leurs activités.ongles-79682

Le gel, le procédé est identique, du simple recouvrement de l’ongle naturel en passant par la reconstruction. Cette technique s’utilise avec  plusieurs gels différents pour un résultat tout en finesse et plus souple que la résine.  Le gel acrylique sèche sous des tubes ultra-violets pour une catalisation immédiate. Le gel  donne un résultat  fin, brillant, plus naturel. Le Gel de couleur permet d’avoir une « french manucure » ou des ongles colorés permanents  durant 3 semaines sans s’écailler, pour une couleur durable et éclatante.

Ainsi il existe plusieurs techniques de pose sur vos ongles :

Le chablon : cette technique se façonne sur une forme en papier souple qui épouse celle de votre doigt, tout en  respectant parfaitement la morphologie de votre main.

Les capsules : cette technique est une extension   adaptée à la taille de l’ongle qui se colle sur le bout de l’ongle naturel pour une forme et une longueur selon vos désirs, que l’on recouvre de gel et qui donne un rendu encore plus naturel.

 

Le modelage en gel camoufle un ongle abîmé et permet d’exposer vos pieds  pendant au moins 6 à 8 semaines sans y toucher.

 

Les ongles rongés :

Se ronger les ongles est une manie, souvent prise dès l’enfance, dont on se débarrasse difficilement et s’appelle  l’onychophagie.

Les conséquences sont visibles : doigts disgracieux, peau irritée autour de l’ongle.

Vos ongles sont protégés et  vont se reconstituer sous le gel. Il faut savoir qu’une personne qui se ronge les ongles, doit porter au moins pendant 6 mois des ongles en gel.pieds-3-45745

Il y a quelques stratégies esthétiques pour se débarrasser de cette vilaine habitude : Pose de faux ongles et manucure régulières.

Le remplissage

Sous le gel vos ongles naturels poussent en dessous. C’est pour cela qu’il faut effectuer un  » remplissage  » toutes les 3 à 4 semaines suivant la pousse de votre ongle. Au bout de quelques semaines un petit décalage se crée entre la matrice et votre support d’ongle, c’est  pour cela que nous comblons  et faisons une remise en forme. Vous pouvez donc garder vos ongles en gel  autant de temps que vous le souhaitez seulement si vous faites régulièrement vos  » remplissages « . Il est tout à fait possible de changer la couleur de votre gel UV à chaque remplissage, car il s’agit de gel intermédiaire. Il se décline en un vaste éventail de plus de 100 teintes.

 

La Dépose d’ongles

Surtout n’essayez pas de vous les enlever toute seule. Les ongles artificiels adhèrent à l’ongle naturel. Il faut laisser le soin à une professionnelle qualifiée de les enlever car vous pouvez abîmer gravement vos ongles naturels. Pour les ôter, la prothésiste polit au maximum le gel  laissant seulement une fine pellicule pour ne pas atteindre la couche supérieure de votre ongle, la kératine.

Pour terminer, nous vous proposerons un conseil  personnalisé  sur les traitements à faire pour vos ongles naturels.